Equita'lyon 2019

Par Chapelan, le 07 novembre 2019

Encore une bien belle édition pour ce salon du cheval de Lyon !

 Des pistes indoor avec beaucoup de bruit qui ont impressionné certains poneys et cavaliers, Equita’lyon reste un concours à part entière et une bonne expérience de maturité pour tous !

  

Vendredi 1er Novembre

 En club 1, Marie et Quatrième du Fressy écopent d’une petite dérobade mais un chouette parcours dans l’ensemble les relèguent à la 28e place sur 73 partants.

 En club 2, Andréa et Ucello Landai n’auront pas trouvé de terrain d’entente sur cette piste et feront tomber plusieurs barres.

  

Samedi 2 Novembre et Dimanche 3

 En P2C, Agathe et Demoiselle du Chapelan se seront bien battues. La jeunesse du couple n’en est que prometteur. A charge de revanche pour 2020 !

 En P Elite, Julie et Vulcain de Gennes font 2 barres le premier jour et un refus le deuxième jour. C’étaient de bons parcours pour le couple qui reprend donc confiance sur ces épreuves.

 En ASp2, Léna et Beauty des Flayelles continuent d’apprendre à se connaître en réalisant 2 jolis parcours : 1 barre le 1er jour 25e/89 et 2 barres le 2e. Pour un premier indoor et un couple formé depuis même pas 3 mois, cela nous promet de belles choses pour l’avenir…

 En Asp1, Manon a emmené son Come’back pour la première fois, le jeune poney un peu impressionné le premier jour se ressaisi tout de même le lendemain et ils réalisent ensemble un bon parcours pénalisé de 2 petites barres. Il aura tout de même très bien sauté sur ces deux jours.

 

 Les cavalières sont ravies de fouler ces jolies pistes et repartent pleines de souvenirs et d’envie d’évoluer toujours plus.

 Merci aux parents et autres supporters pour leur soutient (les cavaliers du Chapelan à pied ont été très présents), merci à la coach de supporter ces longues journées, notre stress et de toujours et encore peaufiner sa patience et son cardio !!